La Maison des Citoyens de la Santé et du Bien-Être

Partager Facebook Twitter
Maison des citoyens

Depuis quelques mois maintenant, La Coopérative dispose d’un tout nouveau siège baptisé “La Maison des Citoyens de la Santé et du Bien-Être”. Toujours basé à Nancy, ce nouveau siège réunit de nombreuses filiales du groupe, pour toujours plus de synergie.

Un ancrage lorrain historique

Depuis sa création en 1935, La Coopérative Welcoop est nancéienne et, malgré son expansion nationale et internationale, elle a conservé son ancrage lorrain.
C’est donc tout naturellement que la Direction a fait appel à des artisans et artistes locaux pour la création du nouveau campus, comme Jean No, artiste sculpteur.

La proximité : valeur centrale de la Maison

Ce nouveau campus a été créé pour rapprocher toujours plus les équipes et les filiales du groupe. Sur place, tout est pensé pour faciliter les échanges et le travail commun, avec de nombreuses salles de réunion ou la cafétéria mais nous n’oublions pas pour autant nos équipes basées ailleurs en France et à l’étranger : les salles de réunion sont toutes équipées de systèmes de visioconférence permettant de se réunir à tout moment avec des collaborateurs à distance.

Découvrez notre Maison en images dans notre reportage tiré de Welcoop Channel :