Le casse-tête chinois

Partager Facebook Twitter
casse-tete

En pleine crise sanitaire, La Coopérative Welcoop a su approvisionner ses filiales et clients en équipements de protection individuelle, notamment en masques. Afin de rendre hommage aux femmes et aux hommes de l’ombre qui se sont démenés pour importer ces équipements indispensables en France, nous avons reconstitué leur parcours du combattant au cours d’un reportage réalisé en partenariat avec l’agence Kiçah.

Approvisionner nos filiales et nos clients : une priorité

Alors que les médias commencent à parler d’un virus venu de Chine, nos équipes sont déjà sur le pied de guerre afin d’approvisionner La Coopérative en équipements de protection individuelle.
Grâce à toutes les équipes Pharma Lab et Welcoop Logistique, nos collaborateurs ont pu poursuivre leurs activités en toute sécurité et nos clients EHPAD et pharmacies ont été livrés au plus vite.
Découvrez leur parcours en images :

Des difficultés naissent les opportunités

Le reportage “Casse-tête chinois” fait partie de l’émission Welcoop Channel.

Suite à l’annulation de notre convention annuelle pour cause de Covid-19, nous ne nous sommes pas laissé abattre et nous sommes lancé dans un nouveau projet : une chaîne TV en ligne à destination de nos collaborateurs, des professionnels de santé mais aussi du grand public.
Sous le format d’une émission mensuelle sur une thématique, Welcoop Channel propose un interview d’expert, des reportages sur nos activités et des portraits de collaborateurs.

(Re-)découvrez notre première émission complète sur la politique de santé avec Karine LACOMBE.