Opération #JeMarcheAvecYohann

Opération #JeMarcheAvecYohann

Le 7 juillet, La Coopérative Welcoop a lancé l’opération #JeMarcheAvecYohann. Les participants ont jusqu’au 24 août pour atteindre le palier d’1 milliard de pas afin de les transformer en dons pour l’association Juste Humain qui œuvre auprès des enfants hospitalisés à long terme.

Marcher pour une bonne cause

La marche est le sport le plus accessible : une bonne paire de baskets et en route pour s’aérer l’esprit et profiter de la nature tout en travaillant ses muscles en douceur.
Et si, en plus de tout cela, chacun de vos pas devenait un don ?
Avec l’application PandaLab Ma santé et son opération #JeMarcheAvecYohann, La Coopérative Welcoop vous propose de marcher au quotidien et d’atteindre, tous ensemble, le palier d’1 milliard de pas avant le 24 août pour soutenir l’association Juste Humain et redonner le sourire aux enfants hospitalisés à long terme.

Yohann DINIZ, parrain de l’opération

La marche, Yohann Diniz la connait bien. Triple champion d’Europe et champion du monde du 50 kilomètres marche, il en détient même le record du monde ! Aujourd’hui, il parraine l’opération #JMAY afin d’encourager les Français à marcher et faire preuve de solidarité.

Comment participer ?

Il suffit de télécharger l’application PandaLab Ma santé sur votre smartphone.

Rejoignez les Citoyens de la Santé et du Bien-Être et marchez pour la bonne cause !

On compte sur vous !